Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2011 1 14 /11 /novembre /2011 18:42

DSCN1295

 

Mes 3 premiers doudous ...

  • Le 1er : l'Ours m'a gentiment été offert par Aubert quand Maman et Papa ont ouvert ma liste de naissance
  • Le 2ème : le Lapin gris a été acheté par mon p'tit Papa et attend bien au chaud dans le sac pour la maternité
  • Le 3ème : le p'tit Winnie, c'est Maman qui me l'a acheté. Et oui, je crois qu'elle est fan de Winnie l'ourson :)

 

Et un de plus :)

Mamie Claudine est arrivée à la maison hier pour aider Papa à finir ma chambre et elle m'a rapporté ce joli cadeau :

DSCN1303

 

Il faudra que je fasse attention avec mon grand frère parce que lui aussi il aime bien les doudous ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est bon, je l'ai vu<br /> bizz
Répondre
C
<br /> C'est bizarre que tu ne puisses pas voir la photo, cela fonctionne bien chez nous.<br /> Avec quel navigateur le regardes tu ? ( dixit Arnaud )<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jolie la famille peluche. C'est quoi le joli cadeau de claudine, on ne le voit pas- normal?!<br /> bises a vous tous<br /> <br /> <br />
Répondre